Boule d'énergie , Healthy et super bon !

Publié le par Linda

Hello la team Pulchri,

Alors today, on va parler food

Oui parce que la nourriture,  c'est ma passion . J'adore manger oui !

Mais ....

Je mange n'importe quoi parfois : gâteaux, bonbons, sandwich, plats en sauce ( shame on me). 

Physiquement cela ne me réussissais pas :

-  j'élevais de petits bourrelets dans le dos ( pas jolie jolie )

- j'avais des ballonnements 

 -Ma peau était dans un état la-men-table ! 

Alors j'ai tenté de modifier ma manière d'appréhender la nourriture en choisissant mieux mes aliments mais tout en me faisant plaisir.

En vrai j'adore les légumes donc pas trop dur pour moi mais ceci fera l'objet d'un autre débat.

Aujourd'hui , je suis ici pour vous parler de ma trouvaille pour palier à mes envies de sucre ! 

Et c'est top GENIAL super bon .

J'avoue, j'ai plagié un petit peu sur "LA BOULE" de Funcky VEGGIE, mais j'en ai changé les ingrédients. 

Alors voilà ma petite recette : 

- De l'avoine que l'on fait chauffer avec du lait d'amande au micro-onde/casserole.  

Lorsque tout est bien gonflé y rajouter des dattes, des noix et du chocolat noir 80 % fondu et un peu de miel.

Faire des boules et rouler dans la poudre de coco !

HEALTHY, GOOD & NOT EXPENSIVE ! 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article