Lingettes EASY PEELING de COMODYNES - Mon avis

Publié le par Linda

Hello les Pulchri addict ! ( il n'y en pas beaucoup voir pas du tout , mais je fais comme si hein ! )

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai voulu tenté une nouveauté non naturelle sur mon visage.

Ma peau sensible et hyper fragile réagit à tous les produits qu'on lui présente. Alors je ne me risque que très rarement.

Une lingette un peu spéciale.

Il y a deux jours, je vais à la grande parapharmacie de Saint-Germain des prés où les prix sont relativement intéressant pour acheter un baume à lèvre à mon fils goût Marchmallow ( super interessant, je sais..)

Puis je me dis, mince , je veux m'acheter un truc pas trop cher juste pour le fun et me faire plaisir... 

Je vois cette petite lingette à côté , 1€50, je me dis prends la et essaie !

Je rentre donc chez moi après le travail , je prends ma douche me sèche le visage.

J'ouvre le petit sachet noir et j'en sors une petite lingette humide avec plein de petit points blanc. 

Comme indiqué sur la notice, il faut que la peau soit sèche et à mon sens de préférence propre. 

Je passe donc de manière assez vive la lingette sur mon visage , je frotte et deviens rouge.

Puis j'applique mon eau thermale, florale et mes huiles hydratante. 

 

Conclusions :  

Ce produit n'a déclenché aucune réaction au niveau de mon visage ( Victoire!! ).

Peau propre comme après un petit gommage ( meilleur résultat avec une vrai préparation )

A avoir de temps en temps quand on à la flemme de faire une préparation gommage ou de se rincer. 

 

J'approuve !!! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article